• Confinement oblige, AS Plomberie a dû fermer au public ses agences de Feurs et Montbrison. La société créée en 2007 par Jonathan Serre continue toutefois à intervenir. Elle renseigne également ses clients par téléphone, via sa page Facebook et un nouveau site internet. 

    Feurs Les articles Montbrison
  • Depuis plusieurs années, la végétation souffre de sécheresses à répétition. Des espèces qui peuplent nos jardins, comme les conifères, les peupliers, les bouleaux, supportent difficilement le manque d’eau. Certains sujets se dessèchent sur place. 

    Les articles Montbrison
  • En cette période de crise sanitaire, beaucoup réfléchissent au moyen de limiter leurs déplacements, notamment dans les lieux publics. Générale d’Optique n’avait pas attendu la propagation du coronavirus pour proposer un service à domicile.

    Feurs Forez Les articles Montbrison
  • A l’automne 2006, un nouveau magazine gratuit s'invitait dans les foyers de la plaine du Forez. Un pari déjà audacieux à l’époque. Quatorze ans plus tard – ce qui ne coulait pas forcément de source au départ – Couleur Forez mag est toujours là, et bien là.

    Boën-sur-Lignon Feurs Forez Les articles Montbrison Saint-Galmier
  • Installé depuis tout juste dix ans près du rond-point de la D 496 à l’entrée de Savigneux et de Montbrison, le salon mixte Sylvie et Marie coiffure compte, outre les deux associées, Sylvie Selles et Marie Ayza, deux salariées qualifiées, toutes stylistes visagistes.

    Les articles Montbrison
  • « Je vais me recentrer sur le linge de maison, je veux en être la spécialiste de A jusqu’à Z », tonne Sylvie Philibert Couta, souriante sous son masque.

    Les articles Montbrison
  • La mode aussi a fait sa rentrée ! La collection automne-hiver a effectivement pris ses quartiers au Paradis des enfants, spécialiste du vêtement multimarques pour les 0-18 ans installé depuis vingt ans à Montbrison.

    Les articles Montbrison