• Début d’après-midi dans l’un des seuls magasins ouverts au centre de Feurs. Malgré le confinement et dans un cadre parfaitement sécurisé, des entrepreneurs, des agents des services techniques de la ville, s’arrêtent au débotté chez BMJ pour trouver la pièce ou l’outil qui leur manque. 

    Feurs Les articles
  • Confinement oblige, AS Plomberie a dû fermer au public ses agences de Feurs et Montbrison. La société créée en 2007 par Jonathan Serre continue toutefois à intervenir. Elle renseigne également ses clients par téléphone, via sa page Facebook et un nouveau site internet. 

    Feurs Les articles Montbrison
  • A l'approche de la mauvaise saison, la voiture doit être bien équipée en pneumatiques pour circuler en toute sécurité. Et là, rien de mieux que les conseils d'un professionnel pour en acquérir des bons. 

    Feurs Les articles
  • Suite aux annonces gouvernementales, les meubles Bourrat ont fermé leurs portes le 30 octobre et jusqu’à nouvel ordre. Ces commerçants restent néanmoins disponibles pour étudier, à distance, tous les projets de cuisine, bain, dressing… 

    Feurs Les articles
  • En cette période de crise sanitaire, beaucoup réfléchissent au moyen de limiter leurs déplacements, notamment dans les lieux publics. Générale d’Optique n’avait pas attendu la propagation du coronavirus pour proposer un service à domicile.

    Feurs Forez Les articles Montbrison
  • A l’automne 2006, un nouveau magazine gratuit s'invitait dans les foyers de la plaine du Forez. Un pari déjà audacieux à l’époque. Quatorze ans plus tard – ce qui ne coulait pas forcément de source au départ – Couleur Forez mag est toujours là, et bien là.

    Boën-sur-Lignon Feurs Forez Les articles Montbrison Saint-Galmier
  • « Les vêtements sont des émotions, ils ne servent pas qu’à nous couvrir. » Trahie par son accent, Monia Martelli ne peut pas masquer ses origines d’outre-Alpes.

    Feurs Les articles
  • Yann Augoyat, la cuisine qui a du goût L’enseigne Cuisines Augoyat approche doucement mais sûrement de son quinzième anniversaire, ce qui en fait une entreprise désormais incontournable dans le paysage commercial forézien.

    Feurs Les articles
  • Le centre NaturHouse de Feurs, expert en rééducation alimentaire, va souffler sa dixième bougie. Il s’était installé d’abord dans le centre-ville de Feurs avant de se délocaliser jusqu’à la place Félix-Nigay (place de l’hôpital).

    Feurs Forez Les articles
  • Les Établissements Peycelon (grossiste en boissons à Saint-Galmier) ont pris la direction de la Cave de la Reyne, sise au 16 rue Gambetta à Feurs, en avril 2017 à la suite de Michel Bosco.

    Feurs Forez Les articles