2021, pour reprendre des couleurs

L'équipe de Couleur Forez mag souhaitait vous dire quelques mots à l'occasion du changement d'année.

2021, pour reprendre des couleurs

Habituellement, écrire l’édito de début d’année n’est pas l’exercice le plus compliqué pour nous. Couleur Forez mag n’ayant jamais eu l’ambition de se revendiquer revue littéraire, il s’agit avant tout de faire passer des messages simples, mais surtout sincères. C’est-à-dire, à travers ces vœux, de vous souhaiter une bonne santé, du bonheur et de la réussite à vous ainsi qu’à vos proches. Nous le faisons à nouveau de bon cœur pour 2021 en des instants où ces fondamentaux résonnent plus que jamais.

Rédiger ces quelques lignes constitue cependant une mission d’une tout autre ampleur compte tenu des événements vécus ces dix derniers mois. Au-delà des cas personnels, des peines, des difficultés des uns et des autres, il n’est pas simple d’initier des projets ou de tirer des plans sur la comète quand on ne sait pas ce qui nous attend la semaine prochaine...

Malgré tout, on l’a vu, des solutions émergent toujours de la difficulté pour nous aider à reprendre des couleurs. La proximité, que nous défendons depuis bientôt quinze ans, a encore gagné des partisans. Et chacun a, par exemple, davantage utilisé les technologies à notre disposition et le bon sens pour avancer au quotidien.

Jeu et nouvelle rubrique

Nous l’avons-nous-mêmes expérimenté dans la remise des lots du concours que nous avons mis sur pied à l’automne pour fêter notre 300e numéro. Si elle a nécessité une organisation plus importante que prévue, nos annonceurs partenaires et les lauréats ont joué le jeu pour que les premiers puissent remettre leur cadeau aux seconds dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Nous en sommes ravis et tenons une nouvelle fois à vous remercier d’avoir été aussi nombreux et nombreuses à participer.

Engagée dans cette dynamique, notre équipe continue d’aller de l’avant. Notre ligne de conduite reste intacte : vous apporter de l’information de proximité, positive et distrayante. Après plusieurs nouvelles rubriques lancées fin 2020 – Lu, Vu, Entendu, l’interview Pile ou Face et l’astuce déco de Fanny – vous en découvrirez une nouvelle dans notre numéro du 18 janvier.

Yoann Jousse, de Crossfit Segusiave, vous proposera régulièrement une chronique sur la thématique du sport/santé. Histoire de démarrer sur de bonnes bases, surtout en cette période propice aux bonnes résolutions, il vous donnera quelques clés de compréhension et des conseils pour commencer ou reprendre une activité physique dans les meilleures conditions.

Vous avez des idées, des remarques, des questions ? Venez en discuter avec nous ! En attendant de pouvoir vous retrouver physiquement sur les événements qui font la vie forézienne, appelez-nous ou écrivez-nous. Rendez-vous sur le formulaire de contact de ce site ou notre page Facebook. N’hésitez pas ! Nous sommes à votre écoute.

L’équipe de Couleur Forez mag