Le Concept Wellness, spécialiste du spa, ouvre ses portes

Créer l’espace bien-être de vos rêves, tel est l’engagement pris par Jean-Paul Dos Santos, qui vient d’ouvrir Le Concept Wellness à Montrond-les-Bains.

Le Concept Wellness, spécialiste du spa, ouvre ses portes

Jean-Paul Dos Santos nage dans le bonheur. En décembre dernier, il a installé l’enseigne qu’il a créée Le Concept Wellness (LCW) au 493 avenue de la Route-Bleue, à Montrond-les-Bains. Idéalement situé sur l’axe de la nationale Veauche-Feurs, le showroom, en cours de réalisation, permet de découvrir, sur rendez-vous, une large gamme de spas, spas de nage, piscines polyester, abris de terrasse, pergolas bioclimatiques, baignoires balnéo, saunas et hammams en répondant aux besoins des particuliers et des professionnels (hôtels, instituts, gîtes, etc.).

Stéphanois d’origine, Jean-Paul est parti pendant vingt ans dans le sud de la France où il a travaillé pour des fabricants de matériel afin d’équiper des gîtes, des hôtels, des hôpitaux, etc. en spas, hammams et saunas. Avant de créer la société Le Concept Wellness, il était responsable commercial pour un fabricant. « Je maîtrise entièrement le spa, je peux même faire du service après-vente sur d’autres marques. Je peux tout faire ! J’ai aussi beaucoup travaillé pour des particuliers », explique l’entrepreneur, revenu dans la Loire car lui et sa femme sont devenus grands-parents.

Rapport qualité-prix et savoir-faire

Concessionnaire de la marque Vendom Spa et Bien-être dans les départements de la Loire et de la Haute-Loire, notre homme a également acquis une grande expérience professionnelle dans le domaine de la piscine polyester qu’il propose uniquement sur le secteur de la plaine du Forez. « Je maîtrise les deux domaines : spas et piscines polyester », précise Jean-Paul Dos Santos.

L’enseigne Le Concept Welness se démarque de la concurrence grâce à un rapport qualité-prix imbattable et un savoir-faire reconnu. La gamme de prix pour les spas s’étend de 5 490 à 15 990 euros et l’enseigne propose deux spas de nage : l’un à 21 900 euros et l’autre à 29 660 euros. « Le spa s’est beaucoup démocratisé depuis quinze ans. C’est un produit qui s’utilise toute l’année, qui est économe, bien isolé et qui bénéficie de nombreuses avancées technologiques », assure-t-il.

Expérience, conseil, proximité et réactivité font la force de la société Le Concept Wellness, dont le slogan est aussi efficace qu’éloquent : Spassionnément vôtre !

Céline Mazet

06.71.84.50.71

www.leconceptwellness.fr

Montrond-les-Bains, 493 avenue de la Route-Bleue