La Boutique Catherine, une ode à la diversité dans le prêt-à-porter

Du sportswear chic au jean en passant par les habits de mariage, Boutique Catherine accompagne et assure le bien-être de sa clientèle.

La Boutique Catherine, une ode à la diversité dans le prêt-à-porter

Implantée au 29, rue Saint-Jean à Montbrison, la Boutique Catherine est une entreprise familiale de prêt-à-porter féminine. Catherine et sa mère, toutes deux gérantes de l’enseigne, y officient depuis dix-huit ans. De profils commerciales, les deux femmes, originaires du département, attirent une clientèle locale, mais aussi des alentours (Lyonnais, Stéphanois). Avec un leitmotiv : accompagner et assurer le bien-être des consommateurs. « Nous sommes là pour renseigner et conseiller la personne dès qu’elle entre dans la boutique. Afin qu’elle trouve le modèle qui correspondra à son style et conviendra à l’occasion pour laquelle elle l’achète. »

Si la boutique vise principalement une clientèle féminine, les gérantes souhaitent avant tout mettre à disposition une qualité fiable dans leurs vêtements, en apportant des conseils sur mesure. Travaillant notamment avec deux maisons allemandes, à savoir Rabe et Betty Barclay, sans oublier le savoir-faire français avec la marque Saint-James, la Boutique Catherine propose un large panel d’habillage, parfois en coton bio et autres matières naturelles. Un gage de qualité pour l’enseigne qui avoue « souhaiter évoluer avec la demande de la clientèle ».

Reconnue pour la qualité de ses modèles, allant du style sportswear chic au jean en passant par les habits de mariage, la réputation de l’établissement n’est plus à faire. Jupes, pantalons, vêtements de détente, vestes, manteaux, pulls, gilets, sweats, t-shirts, chemisiers, robes, doudounes, etc., vous trouverez assurément chaussure à votre pied ou plutôt vêtements à votre taille. Habillant la femme du 38 au 50, les vêtements proposés au sein de la Boutique Catherine s’adaptent à tous les âges et à tous les styles.

Le rayon hommes s’invite depuis peu

Car en termes d’évolutions, la boutique ne tarit pas de nouveautés. Depuis plus d’un mois désormais, c’est un rayon homme qui a fait son apparition, exclusivement de marque Saint-James, parmi les 200 m2 de la boutique Catherine. Allant du M au XXL, l’enseigne souhaite diversifier son offre malgré la prédominance assumée du côté féminin.

Comme une nouveauté en amène une autre, le mois de novembre sera soumis à une réduction de taille. Avec « le mois du manteau », toutes les doudounes et manteaux de la boutique seront soumises à une réduction de 20 %. Ouverte du mardi au samedi, de 9 à 12 heures et de 14h30 à 19 heures, la Boutique Catherine n’attend plus que vous.

Axel Poulain

04.77.58.19.35
www.boutiquecatherine.fr
Montbrison, 29 rue Saint-Jean