L’été s’invite chez Rose Bonbon Lingerie

Passionnée par son métier, Roselyne Monteyrimard s’adapte à tous les goûts, tous les états d’esprit, tous les souhaits des femmes.

L’été s’invite chez Rose Bonbon Lingerie

Créée en octobre 2014 par Roselyne Monteyrimard, la boutique de lingerie Rose Bonbon (22 rue de la République à Feurs) propose un large choix de soutiens-gorge, culottes, guêpières, bodies. « J’habille toutes les poitrines, du bonnet A au bonnet H et du 80 au 125 », détaille la fondatrice et gérante du magasin. Pyjamas, nuisettes, déshabillés, etc., l’important éventail de lingerie de nuit présent en magasin séduit également les clientes.

Qu’il s’agisse de lingerie classique ou de lingerie de nuit, de très nombreuses marques sont proposées dans la boutique comme par exemple Chantelle, Aubade, Lise Charmel, Prima Donna, Lingadore, Antigel ou encore Wacoal. Envie de séduction, de chic, de glamour, de confort ? Rose Bonbon Lingerie s’adapte à tous les goûts, tous les états d’esprit, tous les souhaits des femmes qui se fient les yeux fermés aux précieux conseils de la gérante, passionnée par son métier.

En ce moment, coup de soleil sur la boutique avec l’arrivée de la collection été ! « Je prépare actuellement la belle saison avec la sortie des maillots de bain, des deux-pièces et des une-pièce, des tankinis, mais aussi des robes de plage, des paréos, etc., ainsi que des maillots et shorts de bain pour hommes », se réjouit Roselyne qui, malgré les fermetures successives de son magasin dues à la crise sanitaire, a su s’adapter et rebondir.

Les atouts du click and collect

Depuis le 3 avril dernier et jusqu’à la réouverture de la boutique, les clientes peuvent commander leurs produits et lui demander conseil via la page Facebook et le compte Instagram, mais également par téléphone ou par Messenger. Une fois le choix fixé, le retrait des commandes s’effectue en magasin, sur rendez-vous : « Les clientes ont bien adhéré au click and collect, d’autant plus qu’il est possible de faire un échange de taille si nécessaire. »

Envie de faire plaisir ? En cette période de fermeture provisoire, les chèques cadeaux continuent de fonctionner. Ils pourront être utilisés dès la réouverture de la boutique. Leur validité, normalement d’une durée de six mois, sera prolongée en fonction de la date de réouverture du magasin. Une échéance vivement attendue par Roselyne Monteyrimard comme par ses clientes. Pour patienter, rendez-vous sur internet pour découvrir les nouvelles pièces à arborer cette saison ! Un bon moyen d’avoir un avant-goût d’été, de s’évader et de succomber à la tentation grâce au click and collect.

Céline Mazet

04.77.28.10.30
Feurs, 22 rue de la République