Ne bougez pas, Sandrine vous coiffe à domicile

Outre ses compétences techniques, Sandrine Perrin s’est équipée avec du matériel facilement transportable pour aller coiffer femmes, hommes et enfants.

Ne bougez pas, Sandrine vous coiffe à domicile

Après 25 années d’expérience dans différents salons de coiffure du Forez, Sandrine Perrin a décidé de sauter le pas. Elle a créé sa petite entreprise, sobrement intitulée Sandrine me coiffe ! La jeune femme s’est lancée dans la coiffure à domicile à la sortie du confinement, avec un enthousiasme intact et une forte soif d’indépendance.

« J’avais vraiment envie de me mettre à mon compte et d’aller chez les clients plutôt que d’ouvrir un salon. Lorsqu’on se déplace chez quelqu’un, les rapports ne sont pas du tout les mêmes. C’est le coiffeur qui se rend chez le client et ça, ça change beaucoup de choses. C’est très agréable », confie la professionnelle, basée à Mizérieux.

En plus de son savoir-faire reconnu dans le milieu de la coiffure forézien, Sandrine Perrin s’est équipée avec du matériel facilement transportable. De quoi lui permettre de fournir une prestation à domicile comme si vous étiez dans un salon de coiffure.

« Toujours rassurant de savoir qui va nous coiffer »

« J’ai investi dans une petite valise-tabouret qui me permet de m’asseoir lors de mes prestations et une glacière pour transporter mes produits. Mes clients doivent simplement se munir d’une chaise, je m’occupe du reste », affirme Sandrine, qui se déplace dans un rayon de 15 km autour de chez elle pour coiffer aussi bien les femmes que les hommes et, bien entendu, les enfants (une petite majoration vous sera demandée si vous habitez un peu plus loin). « Ma clientèle est mixte et très fidèle, insiste-t-elle. Un certain nombre que j’avais pu coiffer par le passé, lors de mes diverses expériences, m’ont recontactée dès que j’ai lancé mon activité, début mai. Je les comprends car c’est toujours rassurant de connaître celui ou celle qui va vous coiffer. »

Les produits qu’utilise la coiffeuse à domicile sont difficiles à trouver, y compris dans les commerces de professionnels. Shampooings, soins, colorations ou produits de coiffage sont tous estampillés Lisap. « J’ai même une gamme de produits aux huiles essentielles et mes colorations sont sans ammoniaque et sans résorcine, à base de kératine, d’huiles essentielles et d’anti-âges. Je ne suis pas commerciale pour la marque, mais, si un client se montre intéressé par tel ou tel produit, je peux évidemment en commander », précise Sandrine Perrin, toujours soucieuse d’offrir le meilleur service à sa clientèle. 

07.61.26.88.40.
[email protected]
Facebook & Instagram