Rose Bonbon Lingerie, la boutique chic incontournable pour vos sous-vêtements

Depuis 2014, la boutique de Roselyne Monteyrimard conseille ses clientes et leur propose un large choix de marques et de tailles.

Rose Bonbon Lingerie, la boutique chic incontournable pour vos sous-vêtements

Roselyne Monteyrimard a installé sa boutique de sous-vêtements Rose Bonbon Lingerie au 22  rue de la République à Feurs en 2014. En l’espace de neuf ans, la commerçante forézienne, par ailleurs ancienne directrice de lingerie dans une chaîne multimarques, a su établir un vrai rapport de confiance avec ses fidèles clientes. « Je suis un peu leur confidente, sourit-elle. Elles savent que nos discussions resteront entre nous et ça, c’est important. J’estime que mon rôle est de les conseiller du mieux possible, évidemment, mais aussi de les écouter. C’est un élément essentiel. »

Les clientes savent aussi qu’en poussant sa porte, elles trouveront un large choix de marques : Chantelle, Lise Charmel, Aubade, Primadonna, Louisa Bracq, Antigel ou encore Lingadore. Peu importe l’âge, Rose Bonbon Lingerie trouvera le sous-vêtement qui saura combler ses clientes, de 12 à 99  ans. « J’ai un large choix de modèles et de coupes pour satisfaire tout le monde, du premier soutien-gorge de l’adolescente à celui destiné à la femme plus mûre », aime rappeler Roselyne, qui propose un large choix de tailles allant du bonnet A à H. Les bonnets I et J sont également disponibles sur commande. Côté tarifs, il y en a évidemment pour toutes les bourses. L’entrée de gamme débute à 39 euros.

Un rayon aussi pour les hommes

Rose Bonbon Lingerie, c’est aussi une gamme de sous-vêtements pour hommes. On trouve dans les rayons des caleçons, boxers et slips et chaussettes de marques Garçon Français, Eden Park, Aubade Men, HOM ou Dagobert pour ces messieurs. L’enseigne forézienne propose également un large choix de pyjamas, de nuisettes en coton ou satin, de peignoirs, de robes de chambre et de hauts en laine et soie dans les marques Madiva et Moretta. Idéal pour aborder les fraîches soirées d’hiver dans la douceur et la sérénité. 

Roselyne Monteyrimard alimente régulièrement ses réseaux sociaux (Facebook et Instagram), sur lesquels on peut découvrir les nouvelles collections disponibles en magasin. À quelques jours des fêtes de Noël, cette adresse est peut-être celle qui ravira votre partenaire. En cas d’incertitude, Rose Bonbon Lingerie propose des chèques-cadeaux, pratiques pour laisser madame ou monsieur choisir la bonne taille et le style. À partir du mardi 12 décembre, Rose Bonbon lingerie sera ouvert tous les jours jusqu’au dimanche 24 inclus - y compris dimanche 17 - de 10 à 12  heures et de 14 à 18 heures. 

04.77.28.10.30
Feurs, 22, rue de la République