Eurélec Sallet-Lacondemine vous accompagne vers les nouvelles énergies
Cette petite entreprise familiale est spécialisée dans l’électricité et la plomberie.
En mai prochain, cela fera trois ans qu’Eurélec Sallet-Lacondemine s’est installée au 9 boulevard de l’Hippodrome à Feurs. Frédéric Sallet et son épouse, Nadine, sont à la tête de cette petite entreprise familiale de salariés spécialisés dans l’électricité et la plomberie.
Qualifiée Qualipac RGE (Reconnu garant de l’environnement) pour l’installation de pompes à chaleur et Qualibois RGE pour la pose d’appareils de chauffages au bois, Eurélec Sallet-Lacondemine offre à sa clientèle la possibilité de bénéficier des aides de l’État dans le cadre de sa politique environnementale. « Les aides gouvernementales vont évoluer à la baisse, avertit Frédéric Sallet. Si vous avez une chaudière à changer, c’est le moment de le faire. »
Côté électricité, l’équipe intervient aussi bien pour l’installation, de la mise aux normes, alarme, portail, etc. En ce qui concerne la plomberie, la rénovation de la salle de bain demeure le cœur de l’activité. « On propose tous les systèmes de chauffage », souligne Frédéric. La société assure les entretiens d’appareils de chauffage, qu’ils soient au fioul, au gaz ou au bois.
Du changement à partir du 1er juillet
La réglementation va évoluer dans le courant de l’année. A partir du 1er juillet, un nouveau biocombustible, le biofioul F30, alimentera les nouvelles chaudières installées. Pour celles déjà en place, il sera facilement possible de les transformer au biofioul en adaptant le brûleur en place avec un modèle Biofioul F30 ready. Ce biofioul sera composé de 30 % d’énergie verte et de 70 % de fioul désulfurés avec la perspective d’atteindre les 50 % à l’horizon 2028.
Eurélec Slalet-Lacondemine vous accompagnera vers ces nouvelles énergies avec professionnalisme. Le fioul ne sera pas interdit au 1er juillet, mais l’installation de systèmes de chauffage émettant plus de 250g CO2/kwh PCI ne sera plus autorisée.
Le biofioul remplit l’ensemble des critères techniques et environnementaux nécessaires à la transition écologique. Il présente de nombreux avantages et garantit une diminution des émanations de CO j20 par rapport au fioul traditionnel et une baisse importante de rejets de NOx. Ce nouveau combustible est de plus produit en France, voire au niveau local.
04.77.26.25.42
[email protected]
Feurs, 9 boulevard de l’Hippodrome