La medium Sylvie Teyssier vous aide à mieux vous comprendre

La medium Sylvie Teyssier vous aide à mieux vous comprendre

Sylvie Teyssier est une personne hypersensible. Elle est en capacité de capter des informations qu’un individu non initié ne saurait voir ou entendre. « Je ressens davantage les personnes, je suis plus dans l’empathie, je les comprends plus vite », développe cette jeune retraitée qui a créé son autoentreprise de medium il y a quelques mois, après avoir suivi des cours dans une école de médiumnité pendant trois ans.

Dans son jardin, à Salvizinet, trône un menhir de 2,2 tonnes du nom de Troubadour. « Je n’ai pas inventé ce nom. C’est lui qui m’a dit comment il s’appelait, annonce Sylvie. J’ai toujours été attirée par les minéraux, ils me procurent beaucoup de sensations. » La medium propose des stages de découverte des minéraux (40 euros), en lien avec les chakras. Un temps au cours duquel elle évoque les bienfaits spécifiques à chaque pierre.

« J’offre deux pierres à chaque stagiaire. Pendant cinq minutes, je leur propose de prendre la pierre entre leurs mains et je mets de la musique d’ambiance. Les réactions sont différentes en fonction de la sensibilité de chacun. Certains ont des picotements, d’autres voient les anges. La sensibilité augmente en venant aux différents stages », poursuit Sylvie Teyssier, qui termine chaque session par un petit moment avec les oracles.

Entrer en communication avec ses anges gardiens

La medium propose également un stage de découverte et communication avec ses anges gardiens (50 euros) : « Nous sommes tous des êtres vibratoires. On est ce qu’on vibre. Il faut toujours avoir beaucoup de gratitude par rapport à ce qu’on reçoit. En fonction de votre date de naissance, vous avez des anges qui veillent sur vous. La personne qui peut les sentir sait que des anges l’accompagnent, qu’elle n’est jamais seule. C’est simplement à nous de les contacter si on veut voir sa vie s’adoucir. »

Sylvie Teyssier a aussi mis en place des ateliers d’initiation au pendule (40 euros). « A l’issue de cet atelier, vous saurez penduler, assure-t-elle. Le pendule est un prolongement de soi. A la fin de ce stage, il saura dire oui, non ou neutre. Mais avant de participer à cet atelier, il faut garder le pendule près de soi, le placer sous l’oreiller pendant la nuit. »

Cette lectrice de vies antérieures dans les annales akashiques parvient à canaliser des messages des énergies bienveillantes qui accompagnent la personne en séance (60 euros la séance individuelle de 1h30 environ). « Cela permet de mieux savoir d’où l’on vient pour mieux comprendre et créer sa vie. Car nos existences sont multiples et très différentes », détaille la medium. Deux dates sont à noter : le stage de découverte des minéraux aura lieu samedi 11 juin, de 14h30 à 18 heures, et celui des anges gardiens se déroulera samedi 2  juillet, aux mêmes heures. 

06.49.58.99.94
www.sylvie-teyssier.fr
Salvizinet, 408 chemin de Radisson