Meubles André Gay : des cuisines et du mobilier qui vous ressemblent

Sur trois niveaux, les visiteurs peuvent à loisir s’imprégner des ambiances contemporaines proposées ici dans les univers de la literie, du salon, de la cuisine, de la salle à manger. 

Meubles André Gay : des cuisines et du mobilier qui vous ressemblent

En 1979, André Gay créait son entreprise de fabrication de meubles à Saint-Marcellin. Dix ans plus tard, il s’installait boulevard Carnot à Montbrison. Aujourd’hui, sous l’enseigne Meubles André Gay, ses fils, Jean-Philippe et Emmanuel, ont repris en main la destinée de cette entreprise familiale dont la notoriété est bien établie.

Sur trois niveaux, soit 900 m2, ce magasin généraliste positionné dans le « moyen et haut de gamme » représente la plus grande superficie d’exposition sur le centre de Montbrison. Accueillis du mardi au vendredi, de 9 à 12 heures et de 14 à 19 heures, et le samedi, de 9 à 12 heures et de 14h15 à 18h30, les visiteurs peuvent à loisir s’imprégner des ambiances contemporaines proposées ici dans les univers de la literie, du salon, de la cuisine, de la salle à manger. Les Meubles André Gay, qui possèdent leur propre équipe de poseurs, font partie du réseau Mobilier Séduction.

Des solutions adaptées à tous les budgets

« On est à l’écoute des clients pour définir avec eux, sur ordinateur, le projet qui leur ressemble. Ils repartent avec l’image de synthèse de leur future cuisine, avec l’impression de s’y trouver, explique Manu, le conseiller en cuisine. Les tendances actuelles sont au contemporain, à l’industriel, inspiré des designers. » Pour les plans de travail, le choix se porte sur les stratifiés imitant le bois, le béton, la pierre. Parallèlement, les façades en mélaminé offrent autant de possibilités d’imitations de matériaux.

Des solutions adaptées à tous les budgets et des matériaux à prix abordable sont proposés, comme le stratifié décoratif. Les devis sont gratuits. La mode actuelle tend à la recherche d’espaces ouverts et lumineux dans les lieux de vie. Les cloisons sont abattues et la salle à manger se rattache directement à la cuisine. Des verrières font entrer la lumière du soleil tout en fermant une pièce.

C’est Emmanuel Gay qui conseille les clients pour l’aménagement des salles à manger, salons, les installations de verrières, les solutions de rangement : « Autrefois, les gens avaient des armoires encombrantes. Ils les remplacent par des dressings et placards avec portes coulissantes. » Pour la literie, les clients investissent de plus en plus
dans la très bonne qualité de couchage. Les Meubles André Gay leur offrent largement le choix.

Jean-Paul Jasserand

04.77.58.42.40
www.meublesgay.fr
Montbrison, 17 boulevard Carnot