OCA Feurs : la Saint-Valentin fait son grand retour chez vos commerçants
Jusqu’au 14 février inclus,tentez de gagner des chèques cadeau en envoyant un selfie avec votre Valentin ou votre Valentine.
Les commerçants vous aiment, et ceux de Feurs ont décidé de joindre les actes à la parole. Habitués à proposer différents jeux-concours à de multiples reprises, la ville de Feurs et l’Office de commerce et d’artisanat (OCA) organisent leur première opération de l’année. Jusqu’au 14 février inclus, la Saint-Valentin fait son grand retour dans la cité forézienne, avec l’évènement initié en 2019. Comme à l’accoutumée, c’est un concours de selfies en amoureux qui attend les participants. À chacun son style pour envoyer la photo de son choix avec son Valentin ou sa Valentine.
A travers ce jeu-concours spécial Saint-Valentin, des bons d’achat seront à gagner, à savoir huit d’un montant de 50 euros et un de 200 euros. Pour cela, un jury constitué de membres de l’OCA et des adhérents du site www.achetezafeurs.fr – soit une quarantaine de personnes – établiront un classement des plus beaux selfies. Les photos sélectionnées permettront à leurs auteurs de participer à un tirage au sort, dont la date reste à fixer.
Les vainqueurs de la Vitrine de Noël sont…
Pour les fêtes de fin d’année, les commerces de Feurs avaient organisé leur grand jeu-concours : la Vitrine de Noël. Pas moins de 64 commerçants avaient participé, chacun déposant un lot. L’objectif de ce jeu-concours destiné aux consommateurs foréziens était de deviner le juste prix de la vitrine, estimé à 6 280 euros en cadeaux.
Cette édition a eu la surprise de célébrer une grande gagnante, Stéphanie D., qui a su trouver le juste prix à l’euro près. Cette habitante de Salt-en-Donzy a ainsi remporté l’intégralité de la vitrine. Parmi les autres vainqueurs, Pierre R., à Feurs est reparti avec un voyage à la montagne à hauteur de 3600 euros ; Aline M., de Poncins, a remporté un réfrigérateur américain d’un montant de 1750 euros. Également, Brigitte S., à Feurs, a reçu 1 000 euros de chèques-cadeaux ; Théo C., de Civens, s’est vu offrir un abonnement annuel à la salle de sport L’Appart Fitness et Michel B., de Feurs, recevra 1 000 euros de remise sur son devis auprès de la menuiserie Au Bon Art.
À travers ces opérations multiples au fil de l’année, OCA Feurs vise à soutenir le commerce de proximité, souvent en souffrance depuis l’inflation. C’est aussi « l’occasion de fédérer les commerçants entre eux », confie Yves Durand, le président de l’OCA.
Axel Poulain
04.77.27.10.01
www.achetezafeurs.fr