OCA Feurs : la Saint-Valentin fait son grand retour chez vos commerçants

Jusqu’au 14 février inclus,tentez de gagner des chèques cadeau en envoyant un selfie avec votre Valentin ou votre Valentine. 

OCA Feurs : la Saint-Valentin fait son grand retour chez vos commerçants

Les commerçants vous aiment, et ceux de Feurs ont décidé de joindre les actes à la parole. Habitués à proposer différents jeux-concours à de multiples reprises, la ville de Feurs et l’Office de commerce et d’artisanat (OCA) organisent leur première opération de l’année. Jusqu’au 14 février inclus, la Saint-Valentin fait son grand retour dans la cité forézienne, avec l’évènement initié en 2019. Comme à l’accoutumée, c’est un concours de selfies en amoureux qui attend les participants. À chacun son style pour envoyer la photo de son choix avec son Valentin ou sa Valentine.

A travers ce jeu-concours spécial Saint-Valentin, des bons d’achat seront à gagner, à savoir huit d’un montant de 50 euros et un de 200  euros. Pour cela, un jury constitué de membres de l’OCA et des adhérents du site www.achetezafeurs.fr  – soit une quarantaine de personnes – établiront un classement des plus beaux selfies. Les photos sélectionnées permettront à leurs auteurs de participer à un tirage au sort, dont la date reste à fixer.

Les vainqueurs de la Vitrine de Noël sont…

Pour les fêtes de fin d’année, les commerces de Feurs avaient organisé leur grand jeu-concours : la Vitrine de Noël. Pas moins de 64 commerçants avaient participé, chacun déposant un lot. L’objectif de ce jeu-concours destiné aux consommateurs foréziens était de deviner le juste prix de la vitrine, estimé à 6 280 euros en cadeaux.

Cette édition a eu la surprise de célébrer une grande gagnante, Stéphanie  D., qui a su trouver le juste prix à l’euro près. Cette habitante de Salt-en-Donzy a ainsi remporté l’intégralité de la vitrine. Parmi les autres vainqueurs, Pierre R., à Feurs est reparti avec un voyage à la montagne à hauteur de 3600 euros ; Aline M., de Poncins, a remporté un réfrigérateur américain d’un montant de 1750 euros. Également, Brigitte S., à Feurs, a reçu 1  000  euros de chèques-cadeaux ; Théo C., de Civens, s’est vu offrir un abonnement annuel à la salle de sport L’Appart Fitness et Michel B., de Feurs, recevra 1 000 euros de remise sur son devis auprès de la menuiserie Au Bon Art.

À travers ces opérations multiples au fil de l’année, OCA Feurs vise à soutenir le commerce de proximité, souvent en souffrance depuis l’inflation. C’est aussi « l’occasion de fédérer les commerçants entre eux », confie Yves Durand, le président de l’OCA.

Axel Poulain

04.77.27.10.01
www.achetezafeurs.fr