Du 7 au 25 novembre, Feurs renouvelle sa Quinzaine commerciale

Après tirage au sort (effectué sous contrôle d’un huissier), la remise des prix se fera le 1er décembre à l’hippodrome de Feurs. Une trentaine d’heureux gagnants se verront remettre des chèques cadeaux (d’une valeur de 50 à 300 euros) et des bouteilles de champagne.

Du 7 au 25 novembre, Feurs renouvelle sa Quinzaine commerciale

Afin de dynamiser la commune entre la rentrée et Noël, l’association Les Boutiques de Feurs reconduit sa Quinzaine commerciale. Elle débutera mardi 7 novembre pour s’achever le samedi 25. Comme le souhaitaient les clients de la cinquantaine de commerces qui s’y associent, cette opération s’étirera dorénavant sur trois semaines. 

Le fonctionnement reste le même : chaque établissement distribuera des cartes de dix cases à remplir sur le principe d’un tampon BF par tranche de 10 euros d’achat. On pourra ensuite les déposer dans les trois urnes disposées respectivement aux places Carnot, du Puits-de-l’Aune et Geoffroy-Guichard. Après tirage au sort (effectué sous contrôle d’un huissier), la remise des prix se fera le 1er décembre à l’hippodrome de Feurs. Une trentaine d’heureux gagnants se verront remettre des chèques cadeaux (d’une valeur de 50 à 300 euros) et des bouteilles de champagne pour une dotation totale de 3 700 euros !

« Par cette animation, nous souhaitons dynamiser la vie de la commune et apporter un peu d’euphorie en attendant les festivités liées aux fêtes de fin d’année. C’est aussi une façon de récompenser nos clients, dont certains profitent justement de la Quinzaine pour commencer leurs cadeaux de Noël et tenter leur chance », souligne l’association Les Boutiques de Feurs.

La ville va d’ailleurs se plonger dans l’ambiance avec de la musique et des décorations propres à cet événement. Ce sera un premier temps fort en attendant le week-end des 16 et 17 décembre, avec des sessions maquillage pour les enfants proposées dans les rues et la présence du Père Noël. Il y aura aussi un grand jeu organisé en collaboration avec la mairie. N’oublions pas, non plus, les animations qui se tiendront dans les différents quartiers le vendredi 8 décembre : vin chaud, pain d’épices, soupe à l’oignon, etc.

Offrez des chèques-cadeaux

Pour rappel, l’association Les Boutiques de Feurs rassemble 85 commerçants du centre-ville. Outre l’animation de la commune par des animations comme celles énumérées plus haut, elle édite également des chèques cadeaux valables un an dans près de 120 établissements de Feurs et Panissières. Une bonne manière de faire plaisir puisque l’heureux destinataire trouvera effectivement son bonheur parmi des milliers d’idées cadeaux : mode, bijoux, prêt-à-porter, décoration, loisirs, etc.

Précisons que les professionnels, comités d’entreprise et autres associations peuvent récompenser leurs équipes par ce biais tout en bénéficiant d’exonération de charges sociales dans le cadre d’événements tels que Noël, départ en retraite, fête des mères, pères, mariage, naissance, etc. Les chèques cadeaux Les Boutiques de Feurs sont disponibles à l’office de tourisme, à l’agence du Crédit Agricole, mais aussi chez Art Floral, à la pâtisserie Second et à la Librairie Papèterie du lycée.

Franck Talluto

06.69.75.42.44
les-boutiques-de-feurs.com