Innovation Intérieur : quand la mobilité s’adapte à vos besoins

Familiale et à taille humaine, l'entreprise Innovation Intérieur est spécialisée dans le matériel d’accessibilité adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR) à domicile ou en lieux recevant du public.

Innovation Intérieur : quand la mobilité s’adapte à vos besoins

Déjà onze ans que Jean-Marc Deneau a créé son entreprise Innovation Intérieur à Epercieux-Saint-Paul, dans la zone industrielle du Bois Vert II, au 35 chemin des Entrepreneurs. Spécialisée dans le matériel d’accessibilité adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR) à domicile ou en lieux recevant du public, son enseigne se veut avant tout familiale et à taille humaine. Leur secteur d’activité s’étend sur la Loire, mais aussi la Haute-Loire, le Rhône, le Puy-de-Dôme, l’Isère, la Savoie et la Haute-Savoie.

Concrètement, que proposent-ils ? Monte-escaliers, ascenseurs privatifs ou encore élévateurs. « Nous avons différentes solutions selon les besoins des consommateurs et nous pouvons adapter le produit en fonction de leur situation et de leur environnement », détaille d’ailleurs Jean-Marc Deneau, fier de pouvoir proposer une large gamme de produits fiables à ses clients.

Qu’il s’agisse de personnes en situation de handicap ou encore d’une population d’un âge avancé, le matériel d’Innovation Intérieur se conforme aux attentes du client pour trouver une solution viable. A l’image de sa ligne de conduite, « Votre solution d’accessibilité ».

Zéro sous-traitant

Outre ce large panel de propositions, le gérant est intransigeant sur un point : la responsabilité. « Nous n’avons aucun sous-traitant, nos clients n’ont affaire qu’au personnel d’Innovation Intérieur. » Avant d’ajouter : « C’est un gage de fiabilité pour eux, ils savent où nous trouver ; que ce soit au téléphone ou dans notre salon d’exposition, où ils peuvent d’ailleurs essayer nos matériels. »

Question délais, ils varient en fonction du type d’installations. De la demande du client à l’installation terminée dans son domicile ou collectivité, comptez environ quatre semaines pour un monte-escaliers et entre dix à douze semaines pour des cabines élévatrices. Quant aux tarifs, ils débutent autour des 3 000 euros TTC, prix de départ pour un monte-escaliers droit et à 15 000 euros TTC, prix de départ, pour un élévateur. Des tarifs modulables sans limites en fonction des besoins et envies des consommateurs, sans oublier les 25 % de crédit d’impôts chez le particulier, lorsqu’il s’agit de l’habitation principale. De quoi allier confort et esthétique à la pratique.

Axel Poulain

04.77.27.90.09
www.innovation-interieur.com
Epercieux Saint-Paul, 35 chemin des Entrepreneurs (ZA de Bois Vert II)