Rue Tupinerie, un nouvel écrin pour la lingerie RougeGorge

À l’extérieur comme à l’intérieur, la boutique de lingerie RougeGorge s’est offert un relooking complet.

Rue Tupinerie, un nouvel écrin pour la lingerie RougeGorge

Au numéro 23 de la rue Tupinerie à Montbrison, la boutique de lingerie RougeGorge s’est offert un relooking complet. Il concerne aussi bien l’extérieur que l’intérieur. « Nous avons décliné le nouveau concept national de RougeGorge », détaille Eric Marjolet, qui a repris l’établissement il y a quatre ans : « Cela donne un magasin plus lumineux et plus aéré tout en exposant davantage de produits grâce au remplacement de plusieurs grandes affiches par un écran vidéo situé derrière la caisse. »

La philosophie de l’équipe, en revanche, reste la même. « Nous sommes véritablement formées pour conseiller au mieux nos clientes en fonction de leurs besoins, de leur morphologie grâce à une bonne connaissance des matières de nos produits et des différentes coupes », souligne Nathalie, responsable de la boutique.

Les deux Nathalie, Hélène, Sarah et Andréa s’adaptent ainsi pour accompagner chaque personne. Elles guideront avec pudeur la jeune fille qui vient acheter son premier soutien-gorge, avec en nouveauté une collection dédiée aux grands bonnets (jusqu’à G), aideront dans ses essayages la personne qui en exprime le besoin et présenteront, entre autres, la nouvelle ligne intitulée Rose à la femme en recherche de modèles sexy.

Selon les saisons, retrouvez aussi une large gamme de lingerie de nuit (nuisette, pyjama, etc.) et de maillots de bains. Des nouveautés arrivent toutes les quatre à six semaines et il y a régulièrement des offres promotionnelles. Ne manquez pas les 10 jours RougeGorge organisés du 22 septembre au 3 octobre.

Lingerie post-opératoire et euro solidaire

Cette enseigne de lingerie, qui figure sur le podium des plus importantes en France, tient de plus en plus compte de l’aspect environnemental. Cela passe par l’utilisation de matières recyclées et, début 2022, des cintres réutilisables remplaceront les jetables actuellement en place. RougeGorge s’implique aussi dans la lutte contre le cancer du sein. D’une part en développant des soutiens-gorge postopératoires aux matières, coutures et fermoirs adaptés tout en restant très féminins et à des prix similaires à ceux des gammes traditionnelles.

D’autre part avec l’arrondi solidaire : les clients peuvent décider d’arrondir le paiement à l’euro supérieur, la différence étant reversée à l’association Ruban Rose engagée dans ce combat. « À l’échelle nationale et sur une année, cela représente une somme très importante, 36 000 euros pendant la campagne d’octobre rose 2019 », relève Éric. RougeGorge Montbrison vous accueille le lundi après-midi, puis du mardi au samedi, de 9 à 19 heures sans interruption. Rendez-vous également sur Facebook et Instagram.

Franck Talluto

04.77.76.15.64
www.rougegorge.com
Montbrison, 23 rue Tupinerie