Les clients des établissements participants situés à Feurs et Panissières peuvent venir tenter leur chance pour espérer remporter l’un des nombreux cadeaux mis en jeu.
Après le lancement de son nouveau chèque cadeau, l’association Les Boutiques de Feurs passe la seconde. Depuis quelques jours, ses membres ont effectivement entamé une Quinzaine commerciale qui s’achèvera le 27 novembre. D’ici là, les clients des établissements adhérents situés à Feurs et Panissières peuvent venir tenter leur chance pour espérer remporter l’un des nombreux cadeaux mis en jeu.
La dotation totale représente 5 000 euros de lots, dont 2 000 euros de chèques cadeaux, 20 bouteilles de champagne, un vélo électrique et une trottinette électrique. Comment jouer ? Rien de plus simple. Poussez la porte d’une des boutiques impliquées dans cette opération événementielle pour vous faire remettre votre carte de participation. Celle-ci comporte dix cases à faire tamponner à chaque tranche de 15 euros d’achat effectué dans l’un de ces commerces.
Une fois remplie, déposez votre carte dans l’une des urnes mises à disposition et croisez les doigts pendant quelques jours. Le tirage au sort aura lieu sous contrôle d’huissier et la remise des lots se déroulera au cours d’une soirée festive avec un apéritif convivial qui réunira commerçants, gagnants et partenaires.
Un avant-goût des fêtes
Cette opération pilotée par Les Boutiques de Feurs vise plusieurs objectifs. Elle entend ainsi « donner un avant-goût des fêtes en attendant la fin d’année, animer le centre-ville et récompenser la fidélité des clients », indique Françoise Gay-Peiller, présidente de l’association.
Rappelons que cette dernière vient de lancer son nouveau chèque cadeau, valable dans de très nombreux commerces locaux de Feurs, Montrond-les-Bains et Panissières. Une bonne idée cadeau alors que Noël approche à grand pas. Valables un an, ils pourront servir à faire des achats tout au long de l’année, y compris durant les périodes de soldes. Le chèque est accessible aussi pour les professionnels avec, à la clé, une exonération des charges salariales et patronales.
« Il est disponible dans des points relais comme les offices de tourisme, les agences du Crédit Agricole, à Feurs chez Art Floral, à la Librairie Papeterie du Lycée et à la pâtisserie Second, à Panissières Aux 4 saisons », explique Françoise Gay-Peiller. Des lieux dans lesquels seront disposés des totems informant les passants qu’ils ont la possibilité d’y acquérir ces chèques. La vente se fait aussi sur le site internet www.achetezafeurs.fr.
Franck Talluto
04.77.26.13.09
https://les-boutiques-de-feurs.com