RougeGorge s’investit pour le confort et la beauté des femmes

Fréquenté par des femmes de tous les âges, Rouge Gorge propose des sous-vêtements adaptés à tous les goûts, toutes les morphologies et toutes les occasions.

RougeGorge s’investit pour le confort et la beauté des femmes

Au 23 de la rue Tupinerie à Montbrison, la boutique RougeGorge vous accueille dans un magasin refait à neuf à l’été 2021. Aujourd’hui gérée par Nathalie Faure, responsable, l’enseigne a été reprise en 2017 par Éric Marjolet, directeur.

Fréquenté par des femmes de tous les âges, RougeGorge propose des sous-vêtements adaptés à tous les goûts, toutes les morphologies (du 80B au 110G) et toutes les occasions. En effet, différentes gammes sont disponibles dans le magasin avec des designs 100 % français.

Suivant les tendances avec des collections renouvelées tous les deux mois environ, la boutique s’adapte et tente de répondre au mieux aux besoins des femmes. Éric Marjolet remarque notamment un succès particulier des soutiens-gorge sans armature, plus confortables, ou encore des coutures thermosoudées, qui présentent l’avantage de la discrétion.

Des sous-vêtements pour toutes

Investit pour le bien-être de toutes les femmes, la marque vend des sous-vêtement adaptés à chacune. Par exemple, la gamme des invisibles a été complétée récemment avec l’apport de nouvelles formes, qui sont aujourd’hui au nombre de huit, pour deux couleurs (chair et noir). La collection de sous-vêtements gainants a, elle, été totalement repensée. Elle comprend désormais des tanga, shortys, culottes hautes ou très hautes, pantys, bodys.

Une gamme spéciale est par ailleurs dédiée aux femmes souffrant ou ayant surmonté le cancer du sein. Les modèles de cette collection post-opératoire disposent de coutures et de matières plus douces tout en restant élégants. Le magasin apporte également son soutien aux femmes victimes de violences, grâce à un arrondi solidaire. En effet, à chaque passage en caisse, il est proposé aux clients d’arrondir la somme de leurs achats à l’euro supérieur, au profit de l’association Solfa.

Enfin, et ce toute l’année, la boutique propose à ses clientes de profiter de trois produits achetés pour le prix de deux. Cette offre s’applique aux gammes de collants, culottes en dentelle, invisibles, culottes menstruelles.

La boutique ouvre ses portes le lundi, de 14 à 19 heures, puis du mardi au samedi, de 9 à 19 heures. À l’approche de la fête des mères célébrée ce 4 juin, Nathalie Faure précise que la gamme de nuit comprend pyjamas, tops et nuisettes. Cette collection est essentiellement fabriquée à 50 % de coton et 50 % de viscose. Des cartes cadeau sont également disponibles à la vente, avec un choix de montant pouvant aller de 15 à 150 euros, ainsi qu'une large gamme de maillots de bain.

Clara Serrano

04.77.76.15.64

www.rougegorge.com

23 rue Tupinerie, Montbrison