Joubert Automobiles a déménagé avenue d’Andrézieux

Depuis le 11  mars dernier, Joubert Automobiles a déménagé pour un nouvel espace qui, à terme, rassemblera l'ensemble de ses activités.

Joubert Automobiles a déménagé avenue d’Andrézieux

Tout roule pour Karine et Grégory Joubert ! En 2014, le couple de co-gérants a repris le garage automobile situé 9 rue de l’Industrie à Veauche. Leur entreprise a démarré sur les chapeaux de roues et le nombre de clients a rapidement augmenté. Bien qu’agent Ford, Joubert Automobiles effectue l’entretien et les réparations toutes marques, des travaux de carrosserie (dont la réparation de pare-brise) toutes marques, l’optimisation moteur, la vente de pièces détachées et la vente de véhicules neufs et d’occasion.

En 2016, pour faire face à la constante hausse d’activité, Karine et Grégory Joubert ont alors décidé de délocaliser l’espace vente du garage avenue du 8-mai-1945, également à Veauche. « Les clients se multipliaient, mais nous ne pouvions pas créer d’extension sur le site », explique la dirigeante, qui précise que le garage a continué à se développer à vive allure. Pour avoir plus d’espace, le couple a donc décidé de s’implanter sur un site plus grand. Depuis le 11  mars dernier, Joubert Automobiles a déménagé et est désormais installé 58 avenue d’Andrézieux à Veauche, en face de Gamm Vert.

Un site spacieux et des bâtiments modernes

« L’avantage de ce nouveau site, qui comprend 4 000 m2 de terrain et 1 300 m2 de bâtiments, c’est que nous avons plus de visibilité et d’espace. Nous avons pu aménager un grand atelier de 1 000 m2, qui est équipé de matériel de dernière génération, et nous avons fait construire un vaste parking. Nous avons également agencé un espace de 300 m2 dédié au showroom, à l’accueil et aux bureaux. Pour l’instant, l’espace vente reste basé avenue du 8-Mai, mais nous comptons très prochainement le transférer sur notre nouveau site », indique Karine Joubert.

Et d’ajouter : « Avec ce déménagement, nous pouvons répondre au mieux à la demande de nos clients et nos salariés travaillent dans les meilleures conditions. » Le couple emploie aujourd’hui trois techniciens en mécanique, deux carrossiers-peintres, deux apprentis (l’un en mécanique et l’autre en carrosserie), un commercial ainsi qu’une secrétaire.

« Toujours à l’écoute de nos clients, nous leurs réservons des services plus proches, plus pratiques et plus innovants », confie Karine Joubert. Répondre au mieux aux attentes des personnes qui lui font confiance, tel est le maître-mot de Joubert Automobiles. Pour y parvenir, l’entreprise dispose de précieux atouts : expérience, réactivité, souplesse, savoir-faire (pas de sous-traitants), diversification de son activité, rigueur, conseil, écoute et proximité avec les clients ainsi qu’une équipe très soudée et investie dans son travail. Des compétences techniques et un savoir-être qui lui permettront sans doute de poursuivre son développement.

Céline Mazet

04.77.54.61.12
Veauche, 58 avenue d’Andrézieux