Nouvelles Façades transforme « les citrouilles en carrosses »

Donnez un petit “coup de jeune” à votre domicile en étant accompagné de A à Z dans votre projet.

Nouvelles Façades transforme « les citrouilles en carrosses »

Qui n’a jamais rêvé de redonner un petit “coup de jeune” à son domicile ? Forts d’une quinzaine d’années d’expérience dans le métier de façadier, Frédéric Juban et Nicolas Mekdjian, les deux associés de la société Nouvelles Façades, proposent de personnaliser votre projet de rénovation en vous accompagnant tout au long des travaux.

« Beaucoup de personnes appréhendent ce type de travaux, affirme Nicolas. Nous faisons en sorte de gérer le chantier de A à Z, de la réalisation du devis à la mise en œuvre du chantier. Nous insistons souvent sur le fait que l’aspect financier est évidemment très important dans les choix de rénovation, mais on aime à dire que “le pas cher coûte souvent plus cher, à terme”. Ce sont des travaux définitifs qu’on ne réalise, en général, qu’une à deux fois dans une vie. » Frédéric et Nicolas savent qu’ils peuvent compter sur des équipes fidèles et de confiance pour mener à bien les chantiers sur l’ensemble du département.

L’ancien à rénover de plus en plus prisé

Très soucieux d’apporter une entière satisfaction à leurs clients, les associés de Nouvelles Façades ont déménagé leurs locaux à Sury-le-Comtal, au sein d’une pépinière d’entreprises, dans un bâtiment entièrement rénové offrant un espace plus spacieux et plus accueillant.

La société, qui dispose d’une page Facebook, traite tous les types de supports : anciens enduits, pierre, pisé, mâchefer, peintures, maisons évolutives, anciennes isolations, revêtements en plastique épais… Ces experts se forment progressivement aux nouvelles normes et aux nouvelles techniques afin de répondre au mieux à toutes les demandes.

La clientèle a tendance à évoluer avec la conjoncture et l’augmentation du coût des matériaux. « Faire construire une maison coûte de plus en plus cher, constate Nicolas. Nous nous sommes aperçus que de plus en plus de jeunes couples faisaient appel à nous après avoir choisi d’investir dans une maison ancienne à retaper. On nous demande de plus en plus des couleurs créatives et tendances, qui viennent s’ajouter au panel de teintes plus classiques. »

« Notre bonheur, ajoute-t-il, c’est de transformer une citrouille en carrosse. Notre plus grand plaisir, c’est quand un client satisfait nous dit qu’il a l’impression d’avoir changé de maison, tout en restant à la même adresse. » C’est cela qu’on appelle un “coup de jeune”. 

04.77.55.79.50
06.59.71.46.81
www.nouvellesfacades.com
Sury-le-Comtal, 15 bis côte Sainte-Agathe