Jusqu'au 31 décembre, tentez de remporter la Vitrine de Noël !

Jusqu'au 31 décembre, tentez de remporter la Vitrine de Noël !

Une animation inédite et de grande ampleur se prépare à Feurs. Du 5  au 31 décembre, la Ville et l’Office de commerce et de l’artisanat (OCA) propose au grand public de jouer avec la Vitrine de Noël. Un concept qui ne manquera pas de rappeler quelques souvenirs aux téléspectateurs de l’émission Le Juste prix sur TF1.

Durant cette période, la vitrine de la boutique Art Floral, établie 3 place Carnot, présentera de nombreux lots mis en jeu par les professionnels participants (commerçants sédentaires ou non, artisans, prestataires de service). L’objectif consistera à évaluer la valeur totale de l’ensemble. Un montant à reporter sur un bulletin réponse, en prenant soin d’inscrire lisiblement ses coordonnées avant de le déposer dans l’urne disponible sur place ou dans les cafés de la ville.

Les personnes qui s’approcheront le plus de la bonne réponse seront conviées à la soirée de remise des prix. Heureux présage ou pas, elle se tiendra vendredi 13 janvier au théâtre du forum. Si une seule d’entre elles a trouvé la bonne somme, elle repartira avec l’ensemble des dotations. Celles-ci seront partagées dans le cas où plusieurs participants auraient répondu correctement. À noter que les invités à cet événement festif pourront tenter de remporter d’autres beaux cadeaux : voyage à la montagne pour quatre, réfrigérateur américain et 1 000 euros de chèques cadeaux offerts par l’association Les boutiques de Feurs.

Rendez-vous sur achetezafeurs.fr

Cette opération s’inscrit parfaitement dans les actions que mène l’OCA. En lien avec la municipalité et l’association Les boutiques de Feurs, cette structure présidée par Yves Durand entend fédérer les commerçants, artisans, prestataires de service, mais aussi soutenir le pouvoir d’achat des Foréziens. Très impliquée dans la défense du commerce de proximité et de l’activité économique en général, elle impulse une dynamique remarquable pour une ville de moins de 10 000 habitants.

L’an dernier, l’OCA avait ainsi déjà mis sur pied une animation d’envergure : avec la Hotte de Noël, une voiture électrique et 40 000 euros de lots étaient en jeu. Il planche déjà sur le temps fort que constituera la Saint-Valentin en février tout en poursuivant ses efforts quotidiens sur le site achetezafeurs.fr. Depuis sa création en décembre 2018, la plateforme permet aux professionnels foréziens de s’offrir une présence en ligne à moindre coût et, pour ceux qui le souhaitent de disposer d’un site marchand leur permettant d’écouler leurs produits dans toute la France.

Franck Talluto

04.77.27.10.01
[email protected]