Meubles Bourrat, l'opération commerciale sera prolongée

Suite aux annonces gouvernementales, les meubles Bourrat ont fermé leurs portes le 30 octobre et jusqu’à nouvel ordre. Ces commerçants restent néanmoins disponibles pour étudier, à distance, tous les projets de cuisine, bain, dressing… 

Meubles Bourrat, l'opération commerciale sera prolongée

Ils sont joignables par téléphone, mail ou par message, via leur page Facebook. Les offres spéciales prévues dans l’opération commerciale sont toujours valables, mais celle-ci sera, quoi qu’il en soit, prolongée. Pour vos achats, les meubles Bourrat vous livrent gratuitement sur Feurs et les alentours. Possibilité de retrait en magasin sur rendez-vous.


L’enseigne publiera régulièrement sur les réseaux sociaux des informations sur les tendances avec des zooms sur les produits. A l’occasion de son 22e anniversaire, elle avait décidé de mener une opération commerciale du 27 octobre au 7 novembre, avec tarifs préférentiels sur l’achat de meubles, salons mais aussi literie ainsi que la reprise de vos anciens meubles et salons (d’un montant à définir selon un barème) pour l’achat d’un neuf. 


Cette opération est une belle opportunité pour découvrir ou redécouvrir la gamme de meubles de l’entreprise forézienne. « Pour les meubles, nous faisons appel à des fabricants français et pour les salons nous avons choisi de travailler avec des fournisseurs italiens, espagnols et belges. Pour la literie, nous faisons confiance aux produits 100 % français avec des marques reconnues : Duvivier, Treca et Simmons. C’est une forte demande, depuis cinq ou six ans, les clients souhaitent du made in France. » A noter que la boutique vend, en complément de la literie : oreillers mousse à mémoire de forme, plaids, alèses, draps…

Une gamme très tendance

Les tendances sont aux tables en céramique, aux chaises en tissus de couleurs, à l’esprit industriel avec l’alliance de bois et métal.  « Nous proposons une large gamme de prix et de styles qui peut plaire à tous les budgets et à tous les âges.  Petite enseigne ne signifie pas forcément prix élevés. Les clients s’en rendent compte quand ils poussent la porte. »

Pour les meubles de cuisine et de salle de bains, une partie est fabriquée sur place et sur mesure, une autre par des fournisseurs, notamment en Allemagne.  « On s’occupe de tout, de A à Z. On se rend sur place, on mesure, on conseille, on installe. Les clients apprécient de n’avoir qu’un seul interlocuteur, insistent les professionnels. Pour les différents projets d’agencement, nous travaillons avec des artisans locaux (plombier, électricien, plâtrier, etc.) »

L’équipe est composée de cinq personnes : Jean-Paul Bourrat, le fondateur, Rodrigue Bourrat et Émeline son épouse, Gaylord et Hugo (apprenti). Une organisation qui a fait ses preuves. « Le secret de notre longévité ? Nous vendons des produits de qualité qui durent dans le temps et le bouche-à-oreille fonctionne bien. Et puis, nous sommes une entreprise à l’écoute de nos clients, qui apprécient notre service de proximité et la livraison effectuée par nos soins. »

David Bessenay

04.77.26.31.58

www.meublesbourrat.com

Feurs, 4 rue Jean-Marie-Nigay